Le Guetteur de retour et des nouveaux Mac dès lundi !

Lundi s’ouvrira la conférence des développeurs Apple, la WWDC. En plus de nouveautés logicielles, Apple doit annoncer un renouvellement complet de sa gamme d’ordinateurs, fixes mais surtout des portables. Du MacBook Air au MacBook Pro, la gamme de portables devrait être revue en profondeur.

Que faire si vous souhaitez acheter un Mac ? Nous pouvons que vous conseiller d’attendre jusqu’à la semaine prochaine. Si Apple annonce une nouvelle de portables, les prix des modèles vendus sur le Refurb baisseront mécaniquement. On peut s’attendre à des réductions allant jusqu’à une centaine d’euros sur certains modèles.

Si vous souhaitez faire le point sur les dernières rumeurs,
rendez-vous sur 9to5Mac qui dresse (en anglais) une liste des scénarios possibles.

En revanche, certains produits ne seront pas concernés par ces changements de gamme : les accessoires Apple (notamment les bornes Airport) ainsi que les iPod et les iPad. Pour ces produits, vous pouvez acheter sans soucis sur le Refurb.

Mention spéciale pour les iPad 2 particulièrement abordables.
Le modèle 64Go Wi-Fi est vente à seulement 489€... soit le prix d’un iPad 3 16Go neuf. Si vous voulez privilégier la capacité de stockage sur les performances, cet iPad est pour vous !

Bonne journée et bon week-end à tous !

Pour retrouver les modèles disponibles ce matin sur le Refurb en détails, cliquez sur le bouton de la gamme de produits que vous recherchez :


Pour découvrir la sélection d'iPad sur le Refurb, cliquez sur l'image ci-dessous.