Le Black Friday, c'est vendredi !



Comme chaque année, Apple va réaliser une journée de promotion sur l’Apple Store en ligne. Le
Black Friday aura lieu le vendredi 27 novembre de 00.00 GMT to 23.59 GMT. Au menu, on devrait avoir des promotions sur les Mac, les iPod et toute une sélection d’accessoires.

Apple garde le secret sur les produits qui seront concernés mais certaines sources bien informées sur le site Boy Genius Report ont déjà révélé ce qui pourrait être les promotions de l’Apple Store US. Les promotions de la boutique française seront calquées sur celles de la boutique américaine. On peut donc s’attendre à une centaine d’euros sur les iMac et autant sur les portables, une dizaine d’euros en moins pour les iPod et des prix très intéressants sur plusieurs accessoires.

Le Black Friday est la journée pour acquérir des produits Apple (ou de marques partenaires) à un prix attractif. Les produits « dernière génération » seront mis en avant, à la différence du Refurb sur lequel on ne retrouve pas, par exemple, le nouvel iMac 21,5 pouces et 27 pouces. Si c’est un produit dernière génération qui vous intéresse, le Black Friday va être pour vous ! Economiser quelques euros à la veille des fêtes est toujours le bienvenue ! ;-)

Rendez-vous dès maintenant sur la page dédiée au Black Friday et rappelez-vous de revenir faire un tour sur la boutique vendredi. En tout cas, nous vous tiendrons au courant des meilleures affaires durant cette journée de promotions.

A vendredi !