Pourquoi tant d'injustice?

Une petite balade hebdomadaire sur le Refurb d'outre-atlantique peut s'avérer très intéressante. En effet, on y découvre souvent ce que nous aurons dans quelques semaines (mois?) sur notre propre Refurb. Alors, qu'est-ce que nous propose le Refurb américain de si alléchant?

Pour commencer, Apple propose sur la boutique américaine, pas mal d'offres intéressantes sur les iPod. Au menu, des iPod shuffle nouvelle génération pour 59$ au lieu de 79$. L'ancienne gamme est revanche disponible en modèle 1Go pour 49$.
Du côté des iPod nano, nos amis d'outre-atlantique ont aussi pas mal de choix. Il peuvent acquérir pour 119$ l'iPod nano 2Go nouvelle génération. L'ancienne génération est quant à elle disponible pour 99$ (modèle 2Go). On trouve également toutes les autres couleurs de la gamme comme le modèle 8Go noir pour 209$ ou encore l'iPod Red pour 209$ en 8Go et 169$ en 4Go. En ce qui concerne les iPod vidéos, il ne reste plus que des modèles 80Go pour 299$ soit 15% de réduction.

Dans le rayon Mac, on trouve aussi quelques offres alléchantes. Par exemple, il y a de belles réductions sur les MacBook, les iMac ou même certains modèles de PowerBook. Le Refurb américain propose même des réductions sur les Mighty Mouse ou les bornes Airport!

Pour conclure, le Refurb US est particulièrement intéressant, d'autant que si vous convertissez le prix en euros, vous verrez qu'un MacBook milieu de gamme proposé pour 1099$ revient à 833,27€! Si c'est pas de la bonne affaire! Malheureusement, il faut être résident sur le territoire US...

Venez faire un tour sur le Refurb US

Pour connaître le reste de l'actualité du monde Mac, rendez-vous sur Actumac.