Et oui, déjà 1 an!


Il y a tout juste un an, dans la nuit du 31 juillet au 1er août, les dernières lignes de code étaient mises en ligne sur le serveur du Guetteur du Refurb.

Depuis, nous vous proposons, chaque matin, une analyse des produits du Refurb (ça en fait plus de 365 si vous faites l'affreux calcul!). Le site s'est progressivement étoffé dans le but de toujours plus vous aider à vous diriger et choisir sur le Refurb. Pari réussi, l'audience du site décolle depuis peu (je vous épargne les chiffres) et les retours que nous avons sont très positifs. Cela nous encourage à continuer l'aventure!

En effet, nous n'allons pas nous arrêter là. Comme vous le savez, le Refurb est un "quotidien matinal" et par conséquent le Guetteur du Refurb doit être régulièrement mis à jour et amélioré. Nous travaillons activement sur les prochaines mises à jour et vous pouvez vous attendre à quelques nouveautés d'ici peu. Elles n'ont malheureusement pas pu être en place aujourd'hui (Maudits soient les bugs de dernière minute!) mais ça va venir!

Vos suggestions et conseils sont les bienvenus. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: leguetteur (arobase) leguetteurdurefurb (point) com. Merci à tous pour votre soutien et n'oubliez pas, parlez du Guetteur autour de vous!

A très bientôt.

Le Guetteur